Bankalan (Kankan) : deux militaires meurent dans un accident de moto

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une information de dernière minute. Un accident de la circulation a coûté la vie à deux militaires dans la nuit de ce dimanche sur l’axe Kankan-Siguiri, plus précisément à Bankalan, un district relevant de la sous-préfecture de Batè Nafadji, à une trentaine de kilomètres de Kankan.
Selon nos informations, l’explosion d’un pneu de la moto sur laquelle ils roulaient est à la base de ce drame qui s’est produit aux environs de 20h.
Souleymane Diané, le maire de la commune urbaine de Batè-Nafadji explique : « Oui, effectivement, deux militaires de l’armée de terre ont trouvé la mort dans un accident de circulation à Bankalan mais pour le moment, nous ne pouvons rien vous dire au-delà de ça, on s’apprête comme ça à transporter les corps ».
L’identité de ces deux militaires reste pour l’heure un mystère. Nous y reviendrons !
Ahmed Sékou Nabé, correspondant à Kankan

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp