Labé : un père de famille d’une quarantaine d’années se donne la mort par pendaison

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les faits se sont passés dans le quartier Tata1 relevant de la commune urbaine de Labé. Thierno Boubacar Diallo âgée d’une quarantaine d’années marié et père de trois enfants a mis fin à ses jours à l’aide d’une corde dans sa maison.

Interrogé, Elhadj Ibrahima Sory Diallo, le président du conseil de quartier de Tata1 a laissé entendre : « oui effectivement, c’est vers 11 heures qu’on m’a appelé pour m’informer de cette triste nouvelle. Le défunt, c’est lui qui a déposé ses enfants à l’école le matin. Il ne souffrait d’aucune maladie. Il s’appelle Thierno Boubacar Diallo. Il est âgé d’une quarantaine d’années, marié et père de trois enfants. Actuellement, nous sommes à la morgue parce que les autorités ont déposé le corps ici. Nous avons échangé avec le procureur, on attend qu’ils nous restituent le corps pour procéder à l’enterrement. On écoute maintenant les autorités. »

Tidiane Diallo

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp