Faranah : un serpent tue une nourrice dont le bébé n’a que trois mois

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la préfecture de Faranah, plusieurs familles sont endeuillées à cause des morsures de serpent.

Dans la nuit du mercredi aux environs de 20 heures une femme a été mordue par un serpent dans le district situé à 18 kilomètres de la sous-préfecture de Banian.

Ce natif de Doumbafè Adama Kourouma  nous explique la circonstance dans laquelle la victime a été mordue  :

 » La victime Sayon Diané a quitté chez elle dans la nuit du mercredi entre 19 heures à 20 heures pour se rendre chez une voisine. Il y a un mur mitoyen qui sépare les deux concessions. C’est entre ces deux concessions qu’elle a piétiné le serpent avant d’être mordue. La lumière de téléphone qu »elle détenait n’était pas claire. Après sa morsure, elle a crié, les gens sont venus à son secours, effectivement on a trouvé que le serpent est là. Heureusement que le serpent a été tué . Le médecins de Bagnan ont été appelés, malgré les efforts consentis par ces derniers, la victime a rendu l’âme dans la journée d’hier jeudi 31 octobre 2024.

Sayon Diané s’en va laissant derrière un bébé de 3 mois. Elle a regagné sa dernière demeure après la prière de 14 heures.
Lanciné Keita depuis Faranah 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp