Crief : pas d’audience cette semaine (raisons)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Il n’y aura pas d’audience à la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief) cette semaine. Et la reprise est programmée pour lundi 18 novembre prochain, a t-on appris par l’ordonnance aux fins de renvoi des audiences affichée au rôle du jour.

Selon l’ordonnance signée par le président de la Crief, Francis Kova Zoumanigui, ces renvois d’audiences ont pour raisons la session de formation des avocats de Guinée qui débute le 13 novembre prochain, mais également la rentrée solennelle 2024 du barreau de Guinée qui se tiendra ce lundi 11 novembre 2024.

A rappeler que devant cette juridiction plusieurs dossiers concernant les anciens dignitaires du régime Condé sont pendants.

Elisa Camara

+224654957322

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp