Conakry: des bandits escaladent le mur du cimetière, s’introduisent dans une famille, ligotent le vigile et volent

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un braquage à main armée a eu lieu dans la famille Barry la nuit du jeudi à vendredi 1er novembre 2024 à Sangoyah pharmacie non loin du rond-point.
Au nombre de cinq, les malfrats auraient escaladé le mur du cimetière voisin pour s’introduire dans la cour, avant de briser les cadenas de la rentrée principale pour emporter.
« Deux téléphones Samsung, un téléphone iPhone 13 promax et deux autres petits téléphones Samsung. Ils ont aussi pris de l’argent à savoir : 14 millions de francs guinéens, 700 euros et un autre montant montant en devise dont la dame ignore le montant. Ils ont emporté des bijoux en or », confie une source.
Pour la suite, les bandits armés de pistolet et d’armes blanches se sont directement introduits dans la maison de repos du vigile qu’ils ont ligoté et dépouillé avant de l’installer sur la terrasse du bâtiment principal.
C’est sur cette note qu’ils se sont ensuite dirigés vers la chambre des parents qui n’était pas fermée. Ils ont pris téléphones, argent et bijoux en or.
Selon des témoins, ce n’est pas une première opération dans la famille d´Elhadj Falilou Barry.
« Mais cette fois, quand ils sont venus, ils ont dit qu’ils étaient des forces de l’ordre et qu’ils sont en patrouille. Ils ont ensuite commencé à fouiller et par la suite demander où se trouvait l’argent.
Ils ont menacé avec une arme, de faire sortir l’argent. Ils ont plusieurs fois tapé la tête de la dame, pour qu’elle sorte l’argent. C’est quand le premier fils de la famille s’est réveillé qu’ils ont pris la fuite », rapporte notre interlocuteur.
Les objets ayant servi à briser la porte ont été retrouvés sur place
Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp