N’zérékoré : les citoyens de Boma barricadent la route pour exiger le retour du courant

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les citoyens de Boma, un secteur relevant du district de Komou, sous-préfecture de Samoé ont érigé des barricades tôt ce mardi, 15 octobre 2024. L’objectif de cette manifestation est d’exiger la réparation de leur transformateur en panne depuis plusieurs semaines.

Cette manifestation a perturbé la circulation sur la route nationale numéro 2. Plusieurs véhicules en partance sur Conakry ont été immobilisés et les cours ont été perturbés dans les certains établissements scolaires qui se trouvent dans ce secteur. Une altercation a eu lieu entre les forces de l’ordre qui ont fait usage du gaz lacrymogène.

Pour l’heure, ces jeunes manifestants règnent en maîtres sur la grande voie. Des arrestations sont signalées du côté des manifestants.

Amara Souza Soumaoro, correspondant régional à N’zerekoré

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp