La famille de l’ex-chef divisionnaire à la pension militaire, Colonel Célestin Pépé Bilivogui n’est toujours pas rentrée en possession de son corps, a t-on appris d’une source proche de la famille Bilivogui qui s’est confiée à notre rédaction ce mardi 15 octobre 2024.
Pour la petite histoire, c’est le 25 septembre dernier que l’une des épouses du défunt Colonel avait été appelé pour se rendre à la morgue afin d’identifier sa dépouille mortelle. Et depuis lors, le corps n’a pas été restitué à la famille Bilivogui qui, aujourd’hui, réclame le corps de leur père afin de pouvoir l’enterrer dans tous les honneurs.
Et depuis l’annonce du décès du Colonel, aucune communication n’a été faite au niveau du ministère de la Défense nationale du gouvernement jusqu’à nos jours.
A rappeler que selon plusieurs sources, l’arrestation du défunt colonel est en rapport avec l’évasion de Claude Pivi à la maison centrale le 4 novembre dernier. Et Célestin avait été également radié des rangs de l’armee guinéenne le 14 novembre dernier.
Elisa Camara
+224654957322