Conakry : l’hôtel Kaloum réfute l’incendie, avoue une fumée partie d’un conduit d’un des restaurants…
Primus Hôtel Kaloum, le plus grand de la capitale Conakry a a rejeté avoir enregistré mercredi un incendie à son 2è étage.
Dans un message laconique, l’hôtel parle d’incident qui a fait dégager de « la fumée via les conduits d’un de nos restaurants qui donne sur le 2 étage de l’hôtel, un espace en plein air ».
« Nous tenons à informer notre aimable clientèle qu’aucun incendie n’a eu lieu dans nos locaux, contrairement aux rumeurs qui circulent actuellement », écrit Primus Hôtel Kaloum sur sa page.
« Nous avons plutôt été victime d’un incident où de la fumée s’est dégagé via les conduits d’un de nos restaurants qui donne sur le 2 étage de l’hôtel, un espace en plein air. Mais cette fumée a été très rapidement contrôlée et éteinte par les pompiers et la sécurité interne de l’hôtel, et aucun dommage matériel ni de perte en vie humaine n’a été constaté », ajoute l’hôtel dans son post sur sa compte Facebook.
« Les activités se déroulent dans de très bonnes conditions et n’ont connus aucune interruption », informe le réceptif hôtelier qui prend ainsi le contrepied de l’annonce faite par des sapeurs-pompiers présents sur les lieux. Trouvez le menteur!
Noumoukè S.
L’essence de l’hospitalité
Hôtel Kaloum
@top fans