Conakry/Bomboly: des jeunes dont des écoliers perturbent la circulation

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des jeunes parmi eux des écoliers en tenue ont fait irruption sur la route le Prince ce mercredi 23 octobre, perturbant la circulation sur les 2 voies, traînant des ordures sur la chaussée au niveau de carrefour Bomboly. Une situation qui a obligé tous les usagers à faire demi-tour ou d’observer la scène à grande distance.

Interrogé, un boutiquier dans les parages qui fait face directement à la route le Prince a déclaré « qu’il s’agissait d’une perturbation sans motif. L’intention qui les anime c’est de voler et brigander».
Au moment ou nous mettions en ligne cet article, boutique et magasin étaient déjà fermés par crainte et la circulation quant à elle avait timidement repris, suite à la présence musclée des forces de sécurité venue rétablir l’ordre.
MediaGuinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp