Siguiri: un petit garçon violé dans une maison par des inconnus, à Kintinia

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le mardi 17 septembre 2024, aux environs de 16 heures, un petit garçon âgé de 7ans a été victime de viol à Kintinia, une sous-préfecture située à 35km de Siguiri.
Selon les informations recueillies sur place, ce petit garçon a été violé par des inconnus non identifiés dans une maison. Il a été blessé au niveau de l’anus.

Interrogé sur les circonstances de ce drame, le père de l’enfant s’est confié à notre rédaction.

« Je suis travailleur de la SAG. Je suis venu au travail, j’ai trouvé mon enfant couché, je lui ai demandé de quoi il souffre, il m’a dit que ses fesses lui font mal, c’est ainsi que j’ai ordonné à ma femme de s’occuper de lui. Soudain, elle est sortie de la chambre en criant que l’enfant saignait. Directement j’ai pris mon enfant et l’envoyer à l’hôpital de la SAG. Après les premiers soins, ils nous ont dit de venir à Siguiri, c’est ce qui fut fait. On ne connaît pas la personne qui a commis ce crime. Il a été  blessé au niveau de l’anus. Mais je prie le bon Dieu nuit et jour pour que ce bourreau soit humilié », a dit Mamady Condé. 

Informé de la situation, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara a vite ordonné les agents d’ouvrir une enquête. 

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les bourreaux ont pris la poudre d’escampette après l’acte et l’enfant se portait bien, il restera hospitalisé pour les soins de secours. 

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp