Pour l’année académique 2024-2025, pas de recrutement dans les filières d’ingénierie à l’Institut Polytechnique de l’Université GAN de Conakry (MESRSI)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’Innovation informe les bacheliers de la 𝐬𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝟐𝟎𝟐𝟒 que pour l’année académique 𝟐𝟎𝟐𝟒-𝟐𝟎𝟐𝟓, il n’y 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐜𝐫𝐮𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 dans les filières d’ingénierie à l’Institut Polytechnique de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry. Cette décision fait suite à la transformation en cours de l’Institut Polytechnique de Conakry en 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐢𝐭𝐮𝐭 𝐏𝐨𝐥𝐲𝐭𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐂𝐢𝐯𝐢𝐥𝐨-𝐌𝐢𝐥𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞, un projet qui vise à moderniser les formations d’ingénierie et à élever les standards d’enseignement technique en Guinée. À partir de l’année académique 𝟐𝟎𝟐𝟓-𝟐𝟎𝟐𝟔, l’accès à ces filières se fera exclusivement par voie de concours d’entrée.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp