Paiement bourses d’entretien des étudiants : Doumbouya en fait son affaire !

2

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

S’il y a une chose qui constitue un goulot d’étranglement pour les étudiants guinéens à l’étranger c’est bien le retard dans le paiement de leurs bourses d’entretien.

Mercredi dernier, jour de son retour en Guinée après avoir participé au forum sur la coopération sino-africaine à Beijing, le président de la transition le général Mamadi Doumbouya -accompagné de son épouse Laurianne- a rencontré la forte communauté guinéenne en République de Chine.
Selon la DCI-PRG (Direction de l’Information et de la communication de la Présidence de la République de Guinée), la rencontre s’est déroulée dans une atmosphère détendue.
Dans son discours, rapporte la DCI, « le chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, a mis un accent particulier sur l’unité nationale ». Exhortant ses compatriotes résidant en Chine à respecter les lois du pays hôte, tout en leur garantissant son soutien.
S’agissant des bourses d’entretien, la DCI informe que « le chef de l’État a assuré que des mesures appropriées seront rapidement mises en place pour le paiement des bourses d’entretien des étudiants ».
Parti de la Guinée le 31 août dernier, le général Doumbouya a regagné Conakry mercredi, accueilli par une foule nombreuse de partisans de l’aéroport international Ahmed Sékou Touré au palais Mohammed V, à Kaloum.
Christine Finda Kamano 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

2 commentaires
  1. Sylla dit

    Ce bilakoro n’est pas mon chef de l’état.
    Mon Chef de l’Etat en Guinée c’est le Professeur Alpha Condé.

  2. Sylla dit

    Tot ou tard les Guinéens feront la fête a ce couple maudit et surtout à cette maudite espionne française qui transmet tous nos secrets à son maudit pays néocolonialiste la france.
    Vous ne perdez rien pour attendre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp