Ousmane Gaoual Diallo, Pp gouvernement : « le président Doumbouya n’est pas un lâche. S’il décide de se présenter, il le dira »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les nuages se dissipent peu à peu autour d’une probable candidature du général Mamadi Doumbouya. Vendredi, face à la presse, le ministre porte-parole du gouvernement Ousmane Gaoual Diallo a déclaré que si le contexte et la situation l’exigent, le général Doumbouya pourrait se porter candidat à la présidentielle. Extraits…

👉🏿« Ce que j’ai envie de dire, c’est que le président que je connais, celui qui est à la tête de la République, n’est pas un lâche. Le moment venu, s’il décide de se présenter, il le dira. Et moi, je dis pourquoi pas. (…) »

👉🏿« Aller devant les urnes, ce n’est pas usurper la volonté du peuple. Si le contexte et la situation l’exigent, il [général Doumbouya] pourrait se porter candidat pour relever les défis qui attendent le pays. Pourquoi pas ? »

👉🏿 « Ce débat [sur la candidature de Doumbouya, ndlr] permet peut-être de passer le temps, mais les Guinéens ont d’autres priorités. Ils veulent un pays en paix, un avenir commun reconstruit, des projets concrets qui visent leur bonheur et la prospérité partagée de la nation »

MediaGuinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp