Me Dabo : « je ne peux confirmer que l’arrestation de Pivi, pas de son fils que je ne connais pas »

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

En cavale depuis le 04 novembre dernier, colonel Claude PIVI -condamné à perpétué pour crimes contre l’humanité le 31 juillet 2024 par le tribunal criminel de Dixinn dans l’affaire du 28 septembre 2009- a été arrêté au Liberia.
Hier mardi, les images de l’arrestation par la police libérienne de l’ex-ministre de la sécurité présidentielle de Dadis Camara tourne en boucle sur les réseaux sociaux.
Pour en savoir plus, notre rédaction est rentré en contact, ce mercredi 18 septembre 2024 avec l’un des avocats de l’officier en la personne de Me Abdourahamane Dabo qui a confié: » ce n’était pas d’abord le moment en principe de communiquer.  Parce que vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a une communication officielle d’abord sur cette situation. Mais de toute façon en tant que conseil de monsieur Claude PIVI, je peux vous confirmer effectivement son arrestation mais sans pour tant vous donner d’abord plus de détails pour des mesures de sécurité. Je ne suis pas entré directement en contact avec lui mais avec un de ses proches qui m’a confirmé l’information ».
A la question de savoir si PIVI a été arrêté en compagnie de son fils Verny, qui l’avait aidé à s’évader de la maison centrale de Conakry, l’avocat de préciser: » je n’ai pas eu d’information par rapport à ça. Je ne connais pas son fils et je n’ai jamais échangé avec lui. Donc, c’est seulement l’arrestation du colonel que je peux vous confirmer ».
Elisa Camara 
+224654957322

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp