Le procureur général de Conakry dément l’arrestation de Verny, fils de Pivi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procureur général près la Cour d’appel de Conakry Fallou Doumbouya a apporté mercredi des précisions sur l’interpellation et l’arrestation du colonel Claude Pivi après plus de 10 mois de cavale. Vidéo🔻

Selon Fallou Doumbouya, Verny, fils de Pivi n’est toujours pas arrêté. « Son mandat est toujours en cours d’exécution », dit-il. Ajoutant que l’homme assis avec Pivi dans le canapé sur la photo n’est autre que celui qui l’hébergeait lors de sa cachette.

 

« Si vous examinez bien les réseaux sociaux, il y a des publications qui font état que Claude Pivi était en compagnie d’une autre personne qu’on prétend être son fils : Verny Pivi. Je tenais à apporter la précision suivante que ce n’est pas son fils, c’est ce monsieur qui l’hébergeait. Alors si fait que vous constatez que le mandat qui a été décerné contre son fils est en cours d’exécution », souligne le procureur général.

Mamadou Yaya Barry

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp