Labé: « resté 7 ans sans manger ni boire », le muezzin Mamadou Tafsir Diallo est décédé ce mercredi (proche)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’information vient de nous parvenir. Le célèbre muezzin Mamadou Tafsir Diallo, originaire de Leysaré, district de Labé-déphéré, sous-préfecture de Garambé, dans Labé est décédé ce mercredi, 18 septembre 2024, à l’âge de 89 ans.

Le défunt, dans une interview exclusive qu’il avait accordée à MediaGuinee en septembre 2017, avait dit être resté depuis 2017, sans manger ni boire.

« Je ne mange pas, je ne bois pas. J’ai cessé de manger depuis le 01 Mars 2017. Je ne souffre de rien et je n’ai pas perdu du poids, Dieu merci. Ils sont nombreux ces vieux, femmes et garçons qu’on appelle aujourd’hui ‘’Thierno’’ et c’est seulement au monde ici-bas qu’ils vont jouir de ce titre, à l’au-delà peut-être certains d’entre eux vont profiter de ce titre. Les populations de Labé-déphéré peuvent témoigner, j’interprète parfaitement les rêves des gens », avait expliqué Sally Tafsir dont la voix était inaudible au soir de sa vie.

A noter que le défunt laisse derrière lui une veuve et 5 filles. Nous y reviendrons.
Tidiane Diallo 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp