Coup dur pour Ibrahima Sory Sankhon « Zidane » qui perd sa mère

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Des sources proches du joueur, nous venons d’apprendre le décès de N’nah Aminata Soumahla maman du milieu de terrain et international guinéen Ibrahima Sory Sankhon « Zidane ». Décès survenu dans la soirée d’hier jeudi 26 septembre à Conakry des suites de maladie.
Sans club depuis son dernier passage au FCV Dender EH à l’occasion de la saison 2023-2024, le joueur de 28 ans qui n’a pour l’heure pas trouvé de point de chute à l’issue du Mercato estival serait actuellement en discussion pour un retour au bercail avec un club de ligue 1 guinéenne.
D’ici là, l’ancien joueur du Horoya devra faire le deuil de sa chère mère au pays avant de tenter de relancer une carrière teintée de hauts et de bas en Belgique.
La rédaction

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp