“Mes candidats préférés (à la présidentielle) sont les militaires”- Faut-il croire l’érudit Karamo Solo?
En effet, dans une vidéo qui tourne en boucle sur la toile, ce très célèbre mais clivant religieux de la 2è ville de Guinée a invité les militaires en général et particulièrement le général Mamadi Doumbouya à candidater à la prochaine élection. C’était à lors de la dernière grande rencontre religieuse (Maouloud) que son association organise annuellement et souvent dans son village natal de Diansoumana, dans Kankan. Extraits croustillants de sa déclaration…
« Mes candidats préférés, pour ceux qui me croient, ce sont les militaires. Après la présente rencontre (Maouloud), les militaires, si vous voulez être candidats, présentez-vous, je vous ouvre la voie. S’ils (militaires) se présentent, personne ne pourra les battre. Si le contraire se produit, je jure au nom d’Allah, je laisserais le chapelet pour rejoindre les féticheurs »
Du n’importe quoi.
Les feticheurs(les vrais)sont mieux que le charlatan que tu es. Ces musulmans là pensent qu’ils sont mieux que les féticheurs. Quel complexe d’acculturé.
Un vrai féticheur vaut mieux qu’un musulman démagogue car le féticheur au moins craint les fétiches et ne brise pas son taana(son totem.) Le féticheur ne ment pas. Il est véridique. Il n’est pas démagogue comme ces acculturés Africains soi disant de l’islam,la religion des arabes esclavagistes qui font le commerce de la chair humaine.
Quel démagogue,ce soi disant “guide religieux.”
La religion est vraiment l’opium des peuples.
Tu fais l’apologie d’un assassin criminel qui a tué plus de 100 soldats Républicains le maudit 5 septembre 2021. Tu seras honni dans ce pays,pauvre charlatan.