Matoto : le corps d’un homme d’une vingtaine d’années découvert au marché

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le corps d’un homme a été découvert dans le grand marché de matoto ce mercredi 07 août 2024. Couché derrière un mur en béton, sur une table de vente de friperie parmi une centaine, le corps pale et le visage imbibé de sang a aussitôt été reconnu par les vendeuses du marché puisqu’il est docker sur les mêmes lieux depuis longtemps. Malheureusement, personne n’a pu identifier sa famille.
C’est ainsi que le commissariat central a été alerté par l’administration du marché. Après vérification, la victime du nom de Abass Camara serait atteint de la tuberculose, qui a causé sa mort la nuit dernière.
Le directeur de la police scientifique, Colonel Mohamed Diaye confime les dits et apporte des précisions.
« C’est une découverte macabre dans le marché Matoto, nous avons été alertés par la protection civile du commissariat central de Matoto qui a été  alertée par l’administrateur du marché suite à une découverte d’un corps sur les tables du marché.
Arrivé ici on constate que c’est un individu qui aurait vomi du sang. Selon les témoignages effectués par un membre du marché, il était malade. Il avait une maladie pulmonaire. Hier même, il s’est rendu au centre de santé de Kenien.
Effectivement, il avait son carnet antituberculeux. On a constaté effectivement qu’il a été là-bas.
Alors malheureusement, c’est quelqu’un qui a couvé longtemps. Ce matin, ils l’ont trouvé sur la table Inerte. Alors nous avons appelé le procureur qui nous demande de déposer le corps à la morgue pour le reste de l’examen », a-t-il  informé.
À partir des informations recueillies sur le terrain, Colonel Diaye projette retrouver la famille de la victime.
« Selon les rumeurs, sa famille se trouverait en ville.
Alors l’administrateur et le maire de la commune de Matoto se sont engagés pour garder le corps jusqu’à demain
afin de retrouver la famille biologique du défunt », a-t-il  ajouté pour finir.
Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp