Un homme non identifié a été découvert dans un état critique sous le pont de Dabondy, dans la commune de Gbessia, ce samedi 27 juillet 2024.
Il s’agit d’un jeune avec une main coupée au poignet, une blessure importante sur le front, gisant dans le sang, dans un état comateux que les citoyens ont retrouvé à l’aube sous le pont entre Dabondy 1 et 2.
Épris de peur, croyant la victime déjà mort, les autorités ont immédiatement été alertées, qui n’ont également pas tardé à rallier les lieux.
« Moi, c’est à 5h30 que le responsable de la jeunesse de Dabondi 2 m’a téléphoné en m’informant qu’il y a un corps, mais en vie, qui est couché sous le transversal entre Dabondy 2 et 2. Aussitôt, je me suis habillé, je suis venu, j’ai communiqué avec l’autorité, le commissariat central de Gbessia. Aussitôt, je suis venu. Vers 8h30, on a pris le jeune pour l’urgence de Matam. C’est tout ce que je connais du problème », a dit Alsény Camara, chef de quartier Dabondy1
Vu son état critique dans lequel la victime se présentait, les autorités locales sur ordre du président de la délégation spéciale de la commune de Gbessia ont transporté le concerné d’abord au centre de santé de Matam pour les premiers soins d’urgence.
Vu la gravité de ses blessures, il a été finalement transféré en urgence à l’hôpital Donka où il a succombé à ses blessures quelques heures après son admission.
Jusqu’à là le voile n’a pas pu être levé sur l’identité de la victime et les circonstances qui ont occasionnée sa mort.
Mayi Cissé
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.