Boké : venue se soigner chez un marabout, Mariétou, 15 ans, portée disparue (famille)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Venue se soigner chez un marabout, Mariétou Diallo, souffrant d’une maladie diabolique, est portée disparue depuis 72 heures, selon la porte-parole de la famille, Mme Fatoumata Bah.

Dans une interview qu’elle a accordée à notre correspondant régional, ce samedi, Fatouma Bah raconte la mésaventure de sa petite fille:
« Mariétou, âgée de 15 ans, est la fille de ma jeune sœur. Elle était venue de Conakry pour se soigner chez marabout à Boké. Sincèrement, le marabout nous a beaucoup aidés. Lorsque Mariétou est venue ici, elle a eu à tisser des relations avec le jeune en question. Malheureusement, lorsque le jeune a voyagé sur la Guinée-Bissau avant-hier, on n’a plus revu notre fille ».
Poursuivant ses explications, Fatoumata Bah d’indiquer : « c’est après ce constat alarmant que nous sommes tous mobilisés pour venir porter notre inquiétude à la sécurité qui se bat à nos côtés pour nous aider à retrouver notre fille… »
Dans la soirée du vendredi, notre interlocutrice nous confie qu’un « monsieur nous a appelés vers la frontière bissau-guinéenne pour nous dire qu’il a des informations sur la position géographique de Mariétou Diallo. Dans notre conversation, le Monsieur nous a dit que le ravisseur de notre enfant exige le payement d’un montant de quatre millions (4.000.000) de Francs guinéens pour revoir la victime… ».
A souligner que les parents de la victime, dans une désolation indescriptible, sont venus de Siguiri, Labé, Télimélé, Fria, Conakry, selon la porte-parole de la famille.
De sources concordantes, le ravisseur et la fille portée disparue s’étaient pour la première fois rencontrés à Dapoungou, un des villages de Télimélé.
Aux dernières nouvelles, le marabout chargé du traitement de la fille portée disparue a été interpellé pour des fins d’enquêtes.
Mamadouba CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp