Incendie en cours au Ministère de l’Habitat : “c’est une des batteries qui a pris feu” (témoin)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans la soirée de ce mardi 25 juin 2024, l’immeuble abritant le département de l’urbanisme et de l’habitat dirigé par Mory Condé a été touché par le feu. Cet incendie qui a déjà été maîtrisé selon quelques informations reçues, serait causé par l’une des batteries qui a pris feu, rendant difficile la vie aux travailleurs.

Présentement, les équipes (sapeurs-pompiers, gendarmerie) travaillent activement pour complètement en finir avec la fumée. Déjà, le mur est en train d’être détruit, confie un agent. Ceci, dit-il, pour permettre à la fumée qui a pris une bonne partie du bâtiment de libérer.

En attendant certains détails, l’équipe technique venue de la gendarmerie nationale, recueille les données devant permettre à la population d’être plus informée.

Il faut rappeler que cet autre incendie vient s’ajouter à la longue liste des cas que connaît notre pays, notamment le ministère de la culture, la dernière cible.

Sâa Robert Koundouno

(+224) 620-546-653

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp