Crief : deux nouveaux magistrats nommés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief) vient de connaître un nouveau remaniement. Il s’agit de deux (2) nouveaux magistrats qui viennent d’être nommés à la chambre du jugement et à la chambre des appels en remplacement des magistrats suspendus le 27 mai dernier par le ministre de la Justice, Yaya Kairaba Kaba pour « insuffisance professionnelle ».
Ces nouveaux promus sont : Lansana Soumah qui est désormais conseiller à la chambre du jugement et Albert Noramou qui quitte la chambre de l’instruction pour rejoindre la chambre des appels.
A rappeler qu’avec cette nomination des nouveaux magistrats, les audiences qui ont été arrêtées par devant la Crief vont reprendre dans les meilleurs délais.
Elisa Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp