Juste avant celui de la sous-préfecture de Mambia où trois adolescents ont trouvé la mort, un autre accident de la circulation s’est produit à Sèguêya, un district relevant de la commune urbaine de Kindia. C’est un camion de marque Howo immatriculé BB-9118-MD/Bb-9107-MD en partance pour Mamou qui a perdu le contrôle avant de se renverser.
Dans cet accident, c’est un apprenti chauffeur du nom de Aly Camara, âgé de 22 ans qui a rendu l’âme. Le corps de cette victime résidant à Sangoyah, dans la capitale Conakry a été broyé. Selon une source de la gendarmerie routière de Kindia, l’excès de vitesse serait la cause de cet autre drame. Il se trouve à la morgue de l’hôpital régional de Kindia.
La deuxième personne qui se trouvait dans ce camion du nom de Abdoulaye Diarra âgé de 29 ans a été grièvement blessé au niveau de son dos et de la tête. Il a été conduit à l’hôpital régional de Kindia pour des soins.
La route continue à endeuiller les familles en Guinée surtout à Kindia. Pour l’heure, les autorités gardent le silence sur cette situation qui donne du souci aux citoyens.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10
Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.