Damakania (Kindia) : un accident de la circulation fait 2 morts et plusieurs blessés, ce lundi

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les accidents de la circulation sont devenus récurents à quelques jours de la fête de l’Aïdel-Fitr. Un nouveau drame routier vient de coûter la vie à deux (2) personnes sur la nationale numéro 1 Kindia-Conakry.

C’est un pick-up personnel qui a percuté un taxi de transport commun causant la mort de ces personnes et quelques blessés.

C’est à 142, dans la sous-préfecture de Damakania que ce nouvel accident s’est produit causant la mort du conducteur de Taxi de marque Verso et une dame qui n’est pour l’instant identifiée. Dès après ce drame, la dame a rendu l’âme sur place et le chauffeur aussi a finalement succombé à ses blessures.

Selon les témoins notamment le deuxième secrétaire général des affaires sociales du syndicat des transporteurs de Kindia, le pick-up en partance à Pita aurait pris la troisième position tentant de doubler un autre véhicule de 6 places. Et c’est là qu’il a percuté le taxi de transport commun en provenance de Mamou.

Pour l’heure, les deux corps se trouvent à l’hôpital régional de Kindia. Les blessés au nombre de 7 sont sous soins intensifs. Cet accident survient après celui de la sous-préfecture de Kolenté qui a causé la mort de 6 personnes dont une étudiante.

Aboubacar Dramé, Correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp