Conakry: la journaliste Aminata Conté, accusatrice de l’ex-ministre Charles bénéficie d’une remise en liberté

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après 09h d’attente, le juge d’instruction près la cour d’appel de Conakry a décidé de la libération de la journaliste Aminata Conté, accusatrice de l’ex-ministre de la Justice Alphonse Charles Wright. La décision est tombée ce jeudi 17 avril 2024.
A en croire maître Fodé Kaba Cherif, avocat de la jeune dame qui n’a pas voulu faire de commentaires, elle pourra sortir dès ce vendredi ainsi que son médecin.
«Nous tenions à vous informer que nous avons obtenu une décision qui remet en liberté tous les deux et seront placés sous contrôle judiciaire », a brièvement déclaré Me Chérif.
A rappeler que la journaliste est en prison depuis le 08 Mars dernier pour atteinte aux mœurs. Elle accuse l’ancien ministre dans un long audio délicat qui a fuité sur les réseaux sociaux et dans les médias de l’avoir enceintée.
Mayi Cissé 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp