TPI de Kaloum: le procès Gido Fulbè et Cie renvoyé au 5 avril

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Les débats dans le procès du vlogueur Mamadou Baïlo Diallo alias Gido Fulbè et Cie qui devront se poursuivre, ce vendredi 08 mars 2024 par devant le tribunal criminel de Kaloum ont été finalement renvoyés au 05 Avril prochain pour la comparution des accusés. 

Le jeune vlogueur arrêté depuis novembre 2022 est poursuivi en compagnie de six autres personnes pour des faits présumés de tentative d’attentats, de complot contre la République et complicité ».
Ce renvoi a été sollicité par le procureur, qui a soutenu que les accusés n’ont pas pu être extraits de la maison centrale de Conakry.
Une demande acceptée par le juge, qui a renvoyé l’affaire au 05 avril prochain pour la comparution des témoins.
A rappeler que depuis l’ouverture des débats le 23 février dernier, un accusé sur les 7 a été entendu. Il s’agit de Mamadou Lamarana Guessé Diallo.
Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp