8 mars à Kindia : Doumbouya fausse compagnie aux femmes, Lauriane et le PM présents !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Très attendu pour la célébration de la journée internationale des droits des femmes ce vendredi, 8 mars à Kindia, chef-lieu de la Basse Guinée, le président de la transition, le général Mamadi Doumbouya a brillé par son absence. L’homme fort du pays s’est fait représenter par son épouse Lauriane Darboux-Doumbouya.

Le fauteuil réservé au chef de l’Etat guinéen a été finalement occupée par la Première dame de la République.
A la loge officielle de la Place des Martyrs, il y a également le Premier ministre Amadou Oury Bah, le président du CNT (Conseil national de la transition) Dr Dansa Kourouma, les ministres secrétaire général de la Présidence général Amara Camara et directeur de cabinet Djiba Diakité, les secrétaires généraux des différents départements ministériels, l’ambassadeur du Royaume-Uni, les autorités administratives de Kindia.
Pour l’heure, les discours viennent de commencer.
Aboubacar Dramé, correspondant regional à Kindia
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp