Miss Monde : Makia Bamba reçoit le tricolore guinéen, Johanna salue l’implication du général Doumbouya

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Vendredi dernier, la miss Makia Bamba, représentante de la Guinée à l’élection Miss World, en Inde, a reçu le tricolore guinéen des mains du secrétaire général du Ministère de la Culture François Bourouno. Ce dernier, au nom du ministre, a félicité et encouragé la représentante guinéenne.
Très touchée par l’implication du général Doumbouya, Johanna Barry, la célèbre artiste, présidente du COMIGUI (Comité Miss Guinée)a assuré que la candidate Bamba -qui rejoindra les 120 autres prétendantes au titre de Miss Monde- saura relever le défi.
« Grâce à la générosité et à la seule volonté du général président Mamadi Doumbouya, la participation effective de la Guinée à Miss Monde 2024 aura lieu par la grâce de Dieu. Toute l’équipe du COMIGUI remercie monsieur le président de la République pour son soutien à Makia Bamba, miss monde Guinée 2024 », dit Johanna, interrogée par MediaGuinee.
Cette 71è édition du concours Miss Monde qui était prévue en décembre dernier se tiendra finalement le 9 mars prochain. Le dernier festival a eu lieu en mars 2022 à San Juan, à Porto Rico auquel avait participé la Guinéenne Saran Bah.
MediaGuinee

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp