Ligue 1 (J7) : le Horoya s’impose (2-0) contre le Milo FC à Kankan

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Au compte de la septième journée de Ligue 1, le Milo FC de Kankan a reçu ce mardi le Horoya AC au stade Mballou Mady Diakité « Glao ». Devant leurs supporters chauds bouillants, les bleus et blancs réduits à 10 après l’expulsion de Mamadou Saïdou Sow à la 14ème minute de jeu, se sont inclinés 2-0 face au Horoya.

C’est Sékou Keita, un kankanais qui a crucifié son ancien club pour offrir aux matamkas leur deuxième victoire de suite et leur permettre d’accumuler 8 pts au classement général. Quant au club de Kankan qui compte 7 pts en 7 journées, c’est la quatrième défaite depuis le début de la saison, des défaites qui amènent les supporters à s’interroger sur la capacité du nouveau coach Ismael Kaba, qui a remplacé Mamadouba Sylla Gaucher avant le début de la saison.

Ahmed Sékou Nabé correspondant à Kankan

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp