Guinée : la SONAP dément toute augmentation du prix des produits pétroliers

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Depuis ce matin, de folles rumeurs courent dans la cité, faisant état d’une prétendue augmentation du prix sur le litre des produits pétroliers en Guinée.

Face à cette malheureuse situation, la Société Nationale des Pétroles rassure les populations qu’il n’en est rien. En outre, la SONAP informe l’opinion publique que l’actuelle structure des prix des hydrocarbures ne comporte aucune augmentation de prix sur toute l’étendue du territoire national et reste pour l’heure à 12.000 GNF le litre de gasoil et d’essence à la pompe dans les stations de service.

Par conséquent, elle invite par les populations à ne pas accorder de crédit à ces informations sans fondement et de nature à créer la spéculation au sein des populations.son

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp