CAN 2023- Méforme du Syli face à la RD Congo – Le portier guinéen parle d’un “petit virus qui traînait dans le groupe”

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Battu 1-3 hier vendredi par les Léopards de la RD Congo, le Syli national de Guinée est éliminé en quarts de finale de la 34è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Pour son portier Ibrahim Koné dont la vidéo tourne en boucle sur les réseaux sociaux, la méforme de l’équipe guinéenne est due à “un petit virus qui traînait dans le groupe”.

« Ce n’est pas une excuse, mais il y a eu un petit virus qui traînait dans le groupe. Cinq ou six joueurs, y compris moi, ont été touchés. On a raté l’avant-veille de l’entraînement, cela n’a pas été évident. Après, ce n’est pas une excuse, la RD Congo a été plus forte ce soir et je la félicite. », a renseigné Koné qui a encaissé six buts en cinq matches lors de cette prestigieuse compétition qui se déroule en Côte d’Ivoire.

Ousmane CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp