Siguiri : des inconnus coupent les quatre pattes, l’oreille droite et la queue d’un âne, à Bembéta

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une scène inédite défraie la chronique dans la ville aurifère de Siguiri. Dans la nuit d’hier dimanche 28 à ce lundi 29 janvier 2024, des inconnus ont méchamment coupé les quatre  pattes de l’âne, son oreille droite et sa queue, alors que l’animal était en gestation.
Après avoir perdu beaucoup de sang, l’animal a poussé   des cris horribles avant de mourir.
Très dépassé par cette cruauté, le propriétaire de l’animal Amara Bérété, agriculteur de profession s’est confié à notre rédaction, dans l’après-midi en déclarant que « l’’âne que vous voyez à terre, était en gestation (enceinte). En 2021, l’animal a disparu dans la nature, finalement, il a été  retrouvé dans le village de  » Gongoroma ». Pendant la période hivernale, c’est cet animal qui fait tous mes travaux champêtres. L’année passée, j’ai eu plus de 30 sacs d’arachide, des quantités de maïs et de riz aussi. C’est grâce à cet animal. Pour la récolte de cette année, j’ai eu une importante quantité d’arachide. Après avoir passé plusieurs jours, je suis allé à sa recherche. C’est hier dimanche que j’ai retrouvé mon âne, ses quatre pattes coupées, son oreille droite, sa queue. Le plus choquant, c’est que l’animal portait son petit. Dieu seul sait qui a agi de la sorte. Mais Dieu ne dort pas ».
 Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp