Siguiri : 98 cas d’incendies enregistrés dans la préfecture en 2023

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Pour épargner la préfecture de Siguiri des incendies, l’opérateur économique, Barou Koulibaly, a fait un don de camion de sapeurs-pompiers.

Rencontré dans la matinée de ce samedi 6 janvier 2024, le commandant des sapeurs-pompiers, Aboubacar Diallo, nous a confié ceci : « dans la préfecture de Siguiri, nous avons enregistré 98 cas d’incendie par endroits.

Selon notre propre constat, les cas d’incendies sont très récurrents dans la préfecture. Un fils de Siguiri, en la personne de Barou Koulibaly, nous a donné récemment, 10 millions de fg pour la réparation du camion. Au-delà de cela, nous éprouvons des difficultés dans l’exercice de notre mission. Quand l’incendie est déclaré dans un endroit, ce sont les populations qui nous empêchent d’intervenir en temps réel. Nous demandons humblement à la population, de bien vouloir faire des installations professionnelles », a-t-il conseillé.

Il faut rappeler que dans la préfecture de Siguiri, quatre personnes ont trouvé la mort   dans des séries d’incendie.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp