Événements du 28 sept 2009: le procès renvoyé à lundi, 29 janvier (raison)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Après le passage à la barre de Dr Fatou Siké Camara, Directrice Générale de l’hôpital Donka lors du massacre du 28 septembre 2009, l’audition des témoins dans le dossier dudit massacre devait se poursuivre ce mercredi au tribunal criminel de Dixinn, délocalisé dans l’enceinte de la Cour d’appel de Conakry.

A peine installé dans la salle d’audience du tribunal, le substitut du procureur, Sidiki Camara a annoncé l’absence du témoin programmé.

« Indépendamment de notre volonté, les témoins devant comparaître ce jour sont absents. Nous demandons cependant le renvoi de l’affaire », a-t-il sollicité.

Avec cette information, le président du Tribunal, Ibrahima Sory 2 Tounkara a renvoyé l’audience au Lundi 29 janvier 2024.

 

Mayi Cissé 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp