Labé : un homme blesse par balle trois personnes à cause d’un arbre, à Serima

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le drame s’est produit dans la soirée d’hier mardi 02 janvier 2024 à Serima, un district relevant de la sous-préfecture de Popodara.
Selon nos informations, c’est c’est à cause d’une dispute, que ce mis en cause a ouvert le feu sur un groupe de personnes. Bilan : trois blessés.
L’accusé a fait usage d’un calibre douze, pour déverser sa colore sur les victimes. En tout cas, c’est que nous a confié l’un des témoins.
« La dispute était autour d’un arbre. Très en colère, le mis en cause a pris son fusil avant de dégainer sur la foule. Tout est parti lorsque des enfants sont allés à côté de son jardin pour couper un arbre. Quand il est revenu, il a frappé les enfants, la mère de l’un d’entre eux s’est opposée. Par la suite, ils ont commencé de disputer,  les gens se sont réunis. Dans la foulée, il est allé prendre un fusil avant d’ouvrir le feu sur la foule. Les balles ont atteint une dame. N’étant pas satisfait, il a rechargé son fusil avant de tirer de nouveau, là   deux vieilles ont été atteintes », explique Abdoulaye Djibril Diallo.
Selon nos informations, l’auteur de cette fusillade est sain d’esprit.
« Après l’acte, nous avons informé le président du district, qui, à son tour, a informé les autorités de Popodara. La foule voulait se venger sur le champ. Heureusement, le commissariat central de Labé est venu mettre main sur lui. Les victimes ont été admises à l’hôpital, les deux plus graves sont alités à l’hôpital régional, l’autre au camp Elhadj Oumar Tall. Il ne souffre pas d’une dépression mentale, il l’a fait  exprès. Nous demandons aux autorités de le punir à la hauteur de sa forfaiture », demande Abdoulaye Djibrile Diallo.
Même si pour le moment nous ignorons l’identité du mis en cause dans cette affaire. Il faut noter qu’il a été arrêté et présentement il est en audition au commissariat central de police. Quant aux victimes, elles sont sous soins à l’hôpital régional de Labé. Affaire à suivre.
Tidiane Diallo

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp