Kindia: un conducteur de taxi moto, diplômé sans emploi, mortellement poignardé à Sarakoléah

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

C’est une découverte macabre qui vient d’être signalé ce lundi matin 11 décembre 2023 au quartier Sarakoléah, dans la commune urbaine de Kindia.
C’est le corps d’un conducteur de taxi moto mortellement poignardé qui a été retrouvé par des citoyens.
Contrairement aux attaques dont sont victimes des conducteurs de taxi moto, la moto et les objets de cette autre victime n’ont été emportés.
Le corps de la victime du nom de Mamadou Thiam a été découvert dans le bas-fond auprès de la source Coucou.
Selon les informations recueillies, la victime est un jeune qui vient de terminer ses études universitaires. « Ce matin, j’ai ai été appelé par les jeunes de mon quartier qu’on a poignardé un taximètre. Immédiatement, je me suis rendu sur les lieux. Quand je suis arrivé, je n’ai pas pu maîtriser mes larmes parce que c’est un enfant qui vient de terminer ses études et il vient de débuter sa vie alors c’est vraiment triste de le voir comme ça poignardé par les inconnus. Ce cas pareil n’a été fait dans ce quartier. On a vraiment peur de vivre actuellement à Kindia parce que l’insécurité ne fait que grandir tous les jours et à chaque fois nous attendons des cas d’attaques également de l’assassinat. Nous invitons les autorités de la transition à mettre les sévices de garde partout à Kindia mais plus précisément ici à coucou », a expliqué le chef de quartier du Sarakoléah du nom de Sahibou Fofana.
Informés, les services de sécurité et médicaux se sont rendus sur les lieux pour faire le constat. Après l’examen du corps par le médecin légiste, Mory Kaba a conclu en ces termes : « C’est aux environs de 9 heures que j’ai été informé par la brigade de recherche qu’il y a eu un corps sans vie au quartier Sarakoléah plus précisément à coucou. Le  corps de ce jeune a été probablement poignardé à l’aide d’un couteau et à côté de la victime il y a des traces de sang, une moto et un couteau par lequel les assaillant se seraient servis pour l’assassiner. Il  a une seule plaie au niveau de la face postérieure de la thorax gauche, donc il a été poignardé au niveau du dos », a t-il conclu.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia 
+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp