Insécurité à Kankan : plus de soixante millions dérobés, deux bandits mis aux arrêts

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ces deux présumés bandits ont été mis aux arrêts, suite à des enquêtes menées par les forces de défense et de sécurité de la place, après des attaques menées par des bandits à la poissonnerie du quartier Gare situé au centre-ville de la commune urbaine de Kankan et à Siguiri lors d’une attaque à main armée, où ils ont emporté plus de soixante millions de nos francs.

Selon une source bien introduite à la Brigade Anti Criminalité numéro 23 de Kankan (BAC), les auteurs présumés de ces différentes attaques à main armée, ont été mis aux arrêts dans la nuit au quartier Baloni.

Après leurs auditions par les services de sécurité, à l’aide de certaines preuves réunies à travers les caméras de surveillance des installations de la poissonnerie, les présumés bandits ont aussitôt reconnu les faits qui leur sont reprochés et sont désormais à la disposition des services de sécurité en attendant la suite des enquêtes avant d’être mis à la disposition de la justice, a précisé notre source.

Pour l’heure, ils sont au nombre de deux à être arrêtés par la Brigade Anti Criminalité. Ce sont Abou Condé, Abou Kaba communément appelé « Sippa », tous arrêtés au quartier Baloni.

Fodé Camara

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp