Urgent- Colonel Mamadi Doumbouya quitte Conakry ce jeudi pour Ryad (Arabie Saoudite)

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya quitte Conakry ce jeudi, 9 novembre dans l’après-midi pour Ryad, Arabie Saoudite

«A l’invitation officielle du serviteur des Deux Saintes mosquées, le Roi Salman Bin AbdulAziz Al Saoud, Roi du Royaume d’Arabie Saoudite, Son Excellence colonel Mamadi Doumbouya, président de la République de Guinée, chef de l’Etat, prendra part au sommet Saoudi-Afrique qui se tiendra à Ryad, ce jeudi, 9 novembre 2023 », annonce la direction du Protocole d’Etat dans son communiqué.
Mamadi Doumbouya qui doit effectuer son 5è voyage à l’étranger (Bamako, Sierra-Leone, Turquie, New York) depuis son arrivée au pouvoir le 5 septembre dernier alors que la Guinée reste accrochée à l’évasion rocambolesque samedi dernier à l’aube de quatre présumés acteurs principaux des événements du 28 septembre 2009 dont l’ex-chef de la junte le capitaine Moussa Dadis Camara.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp