Siguiri : le corps sans vie d’un homme retrouvé, à Bouré Gare

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La découverte macabre des corps sans vie suscite de nos jours une véritable inquiètude des citoyens dans la préfecture de Siguiri. Ce jeudi 9 novembre 2023 aux environs de 11heures, le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé dans une gare routière, appelée, « Bouré Gare », dans la commune urbaine. Présent sur les lieux de découverte, personne n’a reconnu cet homme.  Après quelques heures de recherche d’identification sans succès, une équipe médicale composée de policiers et médecins est venue sur le terrain pour constater les faits.

« Nous sommes très confus aujourd’hui, c’est le corps sans vie d’un homme qui est là, vous-même, vous avez constaté, il n’a aucune trace de torture sur son corps. Ce qui nous a beaucoup préoccupé, c’est que, ce jeune serait venu de Bouré Kintinia, pour Siguiri. Selon les informations, il souffrait d’une longue maladie. Donc ce que nous pouvons dire sur sa mort, c’est une mort naturelle probablement liée à une maladie chronique », a expliqué Dr Abdoulaye Bachirou Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire, en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Sur instruction du procureur près le tribunal de première instance de Siguiri, le corps a été mis à la disposition de sa famille pour son inhumation.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que la victime s’appelle Fara Benjamin Kadouno, âgé de 26 ans, marié à une femme qui est en état de famille.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp