Siguiri : colonel Doumbouya, les ministres Morissanda et Aicha Nanette viennent d’avoir des homonymes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Une semaine après leur naissance sous le toit de Monsieur Tamba Kourouma et son épouse Moussou Léno, les quadruplés dont deux filles et deux garçons viennent d’être baptisés à Kodjarni 1, un district relevant de la sous-préfecture de Doko, située à 35km de la préfecture de siguiri.

Hier vendredi, 10 novembre 2023, ledit district (Kodjarani 1) a servi de cadre à la cérémonie de baptême de ces enfants tous sains. Les citoyens sont venus de tous les villages voisins pour prendre part à cette cérémonie de baptême significative.

Après des assises familiales, le père de ces quadruplés a décidé de nommer ses enfants comme suit : Les deux garçons portent les prénoms du président de la transition, le colonel Mamadi Doumbouya, et le ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens établis à l’Etranger, Dr Morissanda Kouyaté. Les deux filles portent les prénoms de la ministre des Affaires Sociales et de la mère de l’actuel sous-préfet de Doko.

Pour terminer, les deux parents de ces quadruplés se réjouissent d’avoir donner les prénoms de ses enfants aux personnalités du pays.

Nouhan konaté, correspondant à Siguiri

 621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp