Siguiri : après la naissance d’un triplé sous leur toit, à Doko, une mère et son mari lancent un SOS aux Guinéens

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans l’après-midi du mercredi 1er novembre 2023, Fatouma Diallo, une femme a accouché d’un triplé à Doko-centre, tous de sexe masculin.  Tard dans la soirée du jeudi 2 novembre, au cours d’un entretien, elle s’est confiée à notre rédaction. « Je suis une pauvre mère. Je remercie le Tout-puissant Allah de m’avoir donné ces trois enfants. Je sollicite l’aide des personnes de bonne volonté pour m’aider à nourrir ces enfants. Mon mari n’a rien actuellement. La naissance de ces enfants a trouvé que nous ne possédons aucune nourriture.  Je prie tous les Guinéens de nous soutenir. Je suis originaire de Dabola, précisément à  Dogomet », a dit  Fantouma Diallo.

De son côté, son mari n’a pas manqué de plaider auprès des personnes de bonne volonté. « Je remercie le Seigneur des hommes, ma femme vient d’accoucher d’un triplé, tous de sexe masculin. À l’instant, je ne possède absolument rien, même ce qu’on doit manger aujourd’hui. Je lance un appel à l’endroit des autorités préfectorales et communales de Siguiri ainsi que les personnes de bonne volonté pour nous venir en aide. Je ne pense même pas au baptême, mais à ce que nous pouvons manger. Qui donne aux pauvres, prête à Dieu. Ma femme et moi, nous résidons tous à Doko », a-t-il lancé.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la femme et ses trois enfants se portent très bien.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp