Siguiri : après avoir donné naissance à des quadruplés, une mère lance un SOS aux autorités guinéennes

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le mercredi, 8 novembre dernier, une mère de famille a donné naissance à des quadruplés, dans le district de Kodjarani 1, relevant de la sous-préfecture de Doko, situé à 55km de Siguiri. Deux garçons et deux filles tous vivants. Très émue la mère de ces quadruplés a remercié le Tout-puissant Allah avant de lancer un SOS aux autorités guinéennes.

‘’Je remercie mon Seigneur de m’avoir sauvé en donnant la vie à ces quatre enfants, dont deux garçons et deux filles qui se portent tous très bien ainsi que moi-même.  Je prie le président de la République et les membres de son gouvernement de nous venir en aide. Mon mari et moi, nous sommes tous pauvres, même ce qu’on doit manger aujourd’hui, c’est impossible. J’ai déjà deux jumeaux. À cela s’ajoutent les quatre enfants. Si les personnes de bonne volonté ne viennent pas en aide, nous allons souffrir », a dit Moussou Léno.

Prenant la parole, le père des quadruplés, s’est exprimé en larmes avant de lancer un SOS aux autorités guineennes. « Dieu m’a fait un grand honneur, mais je suis un pauvre. Qui donne aux pauvres prête à Dieu.  Je remercie les médecins qui ont aidé ma femme à accoucher. Présentement, les quatre enfants et leur mère se portent très bien. Le seul souci qui m’anime aujourd’hui, c’est comment nourrir ces enfants parce que, j’ai déjà des jumeaux, en tout cas, je ne possède absolument rien à date », a expliqué Tomba Kourouma.

Aux dernières nouvelles, nous apprenons que la maman et ses 4 enfants se portent très bien.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp