Labé : une boutique d’alimentation générale cambriolée à Tata 1, des marchandises d’une valeur de plus de 17 millions fg dérobées

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce cambriolage a été perpétré dans la nuit du vendredi 3 à ce samedi 4 novembre 2023, au quartier Tata 1. Selon nos informations, c’est une boutique d’alimentation générale qui a été ciblée par des quidams emportant tout son contenu d’une valeur estimée à plus de 17 millions de fg. Partagé entre tristesse et désolation, Mamoudou Diallo, la victime, est revenu sur les faits en ces termes :

« Dans les bandes de 3 heures du matin, je suis venu vérifier ma boutique, en ce temps rien n’était cassé.  Peut être c’est aux environs de 4 heures du matin que les malfrats sont venus faire le pillage au niveau du conteneur.  Ils ont emporté de l’alimentation générale, composée : des mayonnaises, des beurres, et plusieurs autres marchandises.  Ils ont emporté toute ma marchandise, la valeur de cette marchandise est estimée à plus de 17 millions de francs guinéens d’après mes calculs. Ils ont cassé les deux portes pour pouvoir pénétrer à l’intérieur ».

Poursuivant, la victime a lancé un appel aux autorités. « C’est juste attirer l’attention de tout un chacun, surtout l’autorité de renforcer la sécurité pour protéger la population », demande Mamoudou Diallo.

Tidiane Diallo 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp