Kankan : une boutique d’Orange money attaquée par trois individus lourdement armés

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

L’inquiétude continue de grandir au sein de la population kankanaise. En moins de 24 heures, deux attaques à main armée ont été perpétrées par des inconnus lourdement armés en plein centre-ville de la commune urbaine. Venus à bord d’une moto, trois malfrats lourdement armés se sont introduits dans une boutique Orange money sis au quartier Korialén dans la soirée du samedi 18 novembre 2023, aux environs de 18 heures.

Sous couvert d’anonymat, un ami de la victime qui était présent sur les lieux a bien voulu témoigner. « Aux environs de 17h, nous sommes restés assis au bureau ici, parce qu’il y avait moins de clients.  On a vu 3 personnes entrer dans le bureau. Quand ils sont rentrés, ils ont salué et ont dit au propriétaire d’Orange money de donner l’argent. Ce dernier a dit qu’il n’a pas d’argent avec lui. C’est ainsi qu’il a dit d’engager un retrait forcé pour verser l’argent sur leur compte. Entre-temps mon ami avec qui j’étais assis en train de regarder la vidéo, a dit que c’est un bandit. Il a crié et sorti en courant. Après, il a engagé le fusil pendant que moi aussi j’étais en train de regarder la vidéo. Quand j’ai vu le fusil, j’ai fui en criant au bandit, les pieds nues. Des sommes énormes ont été emportées. Pour le moment, je n’ai aucune idée de la somme, mais une grosse somme a été prise, ils étaient cagoulés et sont venus à moto », a-t-il témoigné.

Sous le choc, la victime n’a pas voulu se prêter à nos questions. Une importante somme d’argent a été emportée par les assaillants selon notre interlocuteur.

Il faut souligner que les attaques à main armée deviennent de plus en plus récurrentes dans la commune urbaine de Kankan. En moins d’une semaine, plus de six attaques à main armée ont été enregistrées dans plusieurs quartiers de la ville.

Fodé Camara 

 

 

 

 

 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp