Crief : Sylla Bill Gates reste en prison, le proc Aly Touré s’est pourvu en cassation

1

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Le procureur spécial près la Cour de répression des infractions économiques et financières (Crief), Aly Touré s’est pourvu en cassation par devant la cour suprême de Guinée contre le non- lieu global accordé hier mardi par la chambre spéciale de contrôle de l’instruction à l’ex-intendant général à la présidence du régime déchu et patron de Djoma group, Kabinet Sylla « Bill Gates ».

C’est le procureur lui-même qui a confirmé, ce mercredi 1er Novembre 2023 l’information à Mediaguinee.
« Oui, j’ai fait le pourvoi depuis hier« , a dit Aly Touré.
A rappeler que le 16 Août dernier, Sylla Bill Gates, poursuivi pour des faits présumés de détournement de deniers publics et placé sous mandat de dépôt à la maison centrale de Conakry depuis novembre 2022, avait bénéficié d’un non-lieu global et la main-levée sur tous ses biens saisis par devant la chambre de l’instruction de la crief. Une ordonnance qui a été donc confirmée hier mercredi par la chambre spéciale de contrôle de l’instruction de ladite juridiction.
Elisa CAMARA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

1 commentaire
  1. Bandjou condé dit

    Bonjour le Procureur de Gondwana très très très spécial n’ à pas honte

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp