TPI Kindia : le maire au procès avec l’un de ses conseillers

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Un procès pas comme les autres a démarré ce mardi 25 octobre 2023, au tribunal de première instance de Kindia. C’est le maire de la commune urbaine de Kindia, Elhadj Mamadouba Bangoura qui a porté une plainte contre Monsieur Oudou Sacko, l’un de ses conseillers à la mairie de Kindia. Sitôt démarré, le procès a été renvoyé sur demande de l’accusé.

Le maire Elhadj Mamadouba Bangoura accuse son conseiller Monsieur Oudou Sacko d’injures publiques et diffamations. Appelé à la barre ce mardi, le mis en cause a demandé le renvoi du dossier pour une date ultérieure.  Et finalement, le président du TPI de Kindia a renvoyé le dossier au 7 novembre prochain pour permettre à Monsieur Oudou Sacko de se préparer.

Affaire à suivre….

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp