Sonfonia gare : un accident de la circulation fait des dégâts matériels

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Ce vendredi 27octobre, aux environs de 5 heures du matin, deux véhicules, dont l’un personnel et l’autre taxi sont entrés en collision, juste à quelques mètres du pont de Sonfonia, sur le sens opposé du marché. Heureusement il n’y a pas eu de perte en vies humaines, ni de blessés non plus, juste des dégâts matériels. Aux environs de 9 heures, les voitures étaient encore là. Par curiosité, les gens étaient nombreux autour des voitures, la police cherchait à dégager les lieux pour éviter qu’il y ait vol et embouteillage. Approché, un des agents explique :

« deux voitures sont entrées en collision aux environs de 5heures du matin. Il n’y pas eu de mort, ni de blessés, il y a eu des dégâts matériels. C’est un véhicule de couleur blanche qui était sur le sens contraire, l’autre voiture était sur le sens normal. Nous leur avons interdit le sens contraire mais les doubles lignes pour les conducteurs de tricycle, ils n’entendent pas. Heureusement qu’il n’y a pas eu de perte en vies humaines, sinon ce qui s’est passé est grave. Les chauffeurs doivent faire très attention quand ils conduisent. L’âme est unique et sacrée. Vous voyez déjà, on est là pour éviter les embouteillages et les cas de vol. Nous attendons la grille pour enlever les véhicules ici », a expliqué cet agent de police sous anonymat.

Christine Finda Kamano 

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp