Siguiri : un mort et 20 blessés dans un accident, à Bourenfé

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Dans l’après-midi de ce jeudi 26 octobre 2023, un grave accident s’est produit sur la nationale Siguiri-Kourémalé, précisément dans le district de Bourénfè, relevant de la commune urbaine de Siguiri.
Bilan provisoire, un mort, 20 blessés dont cinq cas graves. Rencontré sur les lieux du drame, un témoin est revenu sur les faits.
« Ce sont deux véhicules qui quittaient dans la zone de Doko pour rejoindre la ville de Siguiri, l’un voulait dévier l’autre, c’est ce qui a occasionné cet accident grave. J’ai vu un mort  sur place, et beaucoup de blessés », a expliqué Oumar Keita, citoyen. Prenant la parole, l’officier de constat à la police routière de Siguiri, Sékouba Pelé, s’est exprimé en ces termes: « L’accident  qui s’est aujourd’hui sur la nationale Siguiri-Kourémalé  a été grave, un mort, 20 blessés dont des cas graves. Si vous faites le constat, c’est l’indiscipline et l’excès de vitesse qui sont  à l’origine. Les  deux chauffeurs seront sanctionnés à la hauteur de leur forfaiture ».
Au moment où nous quittions les lieux, la victime a été déposée à la morgue et   les blessés sont tous admis à l’hôpital préfectoral de Siguiri.
Les 5 cas graves sont en train d’être examinés pour leur évacuation à Bamako.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp