Siguiri : le célèbre journaliste Daouda Condé de radio Milo est décédé !

0

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

La presse guinéenne en deuil. Daouda Condé alias « David »,  journaliste présentateur du journal en langue à la radio Milo fm de Siguiri, est décédé ce samedi 28 octobre dans la commune urbaine des suites d’une courte maladie dans une clinique de la place.

Très connu et convoité pour sa détermination et son dévouement dans l’exercice de sa profession, il était l’un des meilleurs présentateurs du journal en langue nationale à la radio.
Journaliste présentateur, le defunt était  pétri de talent en matière de sports et des dossiers de la préfecture de Siguiri.

 De son vivant, il s’est beaucoup battu dans le cadre du développement de sa patrie. Dans ces dernières émissions, il ne cessait d’interpeller les autorités à la prise de responsabilité dans le cadre de la lutte contre le grand banditisme et la protection des citoyens et de leurs biens.

Selon  les informations qu’on a reçues à travers les parents de notre défunt confrère, les obsèques auront lieu ce dimanche 29 octobre dans le district de LÈBA, son village natal.
Le désormais feu Daouda Condé est parti à l’âge de 45, laissant derrière lui deux veuves et des enfants. Dors en paix, guerrier !
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Open chat
Mediaguinee.com
Avez-vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contactez Mediaguinee.com sur WhatsApp